À PROPOS DU VORTEX
Cathy Muller, fondatrice de l'association TDA , a suivi ses intuitions spirituelles pour mettre à jour ce lieu de puissantes connexions vibratoires. En tant que fondatrice de l'Ecole de Lumière en Suisse, elle apporte au site une plus grande dimension spirituelle. Le Vortex est un espace où les individus viennent méditer, grandir personnellement et expérimenter la guérison. Ce sanctuaire offre un environnement paisible qui nourrit l'amour, la paix intérieure et l'équilibre pour tous ceux qui le visitent
Le Vortex après sa découverte et avant la construction des chapelles
Notre histoire
Au début des années 2000, l'Association TDA, un groupe d'une trentaine de personnes, a créé un centre de guérison énergétique au cœur de l'île Maurice, proposant des séances de yoga, de Reiki, de méditation, de canalisation ou channeling et divers soins énergétiques.
Au cours d'une de ces séances de méditation, le groupe a été guidé vers un lieu d'énergie spécial au sud de l'île. Cathy Muller a été la première à recevoir des messages concernant ce site, et d'autres ont suivi.
Leur foi et leur patience ont été mises à rude épreuve, car ils connaissaient peu cet endroit et manquaient de fonds. Après plusieurs visites dans le sud et séances de channeling, Cathy a identifié le terrain où se trouvait le vortex, près de Riambel, derrière le cimetière marin.
Une fois leur demande auprès du ministère des Terres approuvée, ils ont commencé à construire sur cet acre de terrain, une entreprise qui permet aujourd'hui aux chercheurs spirituels du monde entier de bénéficier grandement de l'énergie du vortex.